Aixe-sur-Vienne, le 04 décembre 2020

Dans le cadre de la refonte de son système d’information touristique, Charentes Tourisme et ses partenaires ont retenu avizi pour leur stratégie de Gestion de la Relation Client (GRC). Ce ne sont pas moins de 18 nouveaux Office de Tourisme qui rejoignent le réseau d’accueil initié par l’Agence de Développement Economique et Touristique des Charentes.

Un projet ambitieux qui associera de grands noms ou figures montantes du etourisme français : APIDAE (Système d’Information Touristique), Elloha (place de marché), ApiMill (édition de brochures à la demande) et avizi pour la Gestion de la Relation Client (GRC). Ce sont notamment la complémentarité et l’intéropérabilité de notre CRM avec les solutions précitées qui ont conduit Charentes Tourisme et ses partenaires a retenir avizi.

Les premières formations ont débuté ce matin même, et les premiers retours des futurs administrateurs locaux de la solution sont déjà unanimes (et motivants pour notre équipe) « tout semble possible » « je trouve cela formidable » « l’outil est super sympa » « Merci pour cette présentation, c’est enthousiasmant ! » « L’outil est très complet et paradoxalement tout parait très simple » (extrait du chat lors de formation en distanciel).

À propos d’avizi

avizi Tourist Relationship Management est la solution de Gestion de la Relation Client 100% dédiée au tourisme institutionnel. Imaginée et éditée par la société Proximit, l’application compte aujourd’hui plus de 400 structures utilisatrices en France.