Renseigner les touristes qui font le premier pas dans votre structure, c’est bien. Cernez leurs habitudes de consommation, leur apporter une information toujours plus en phase avec leurs centres d’intérêts, avoir l’opportunité de les ré-adresser par le biais de campagnes personnalisées et les faire revenir sur votre territoire : c’est encore mieux !

Aujourd’hui, l’acte d’accueil se résume encore – pour bien des structures – à la remise d’une brochure ou la récolte d’un code postal. Mais ces informations sont-elles efficientes, et surtout, permettront t’elles de fidéliser ces visiteurs d’un jour ?

Avizi est un outil de Gestion de la Relation Client complet et intelligent, qui offre l’opportunité de convertir un anonyme en prospect qualifié. En bon CRM* qu’il est, Avizi alimente au jour le jour une base de prospects potentiels, qu’il sera possible de recontacter via ce même outil, à n’importe quel moment de l’année… La Lorraine l’a déjà adopté !

– Une interface intuitive et graphiquement soignée. Doté d’un mini réseau social, Avizi vous offre la possibilité d’échanger avec les utilisateurs de l’outil, qu’ils appartiennent à votre structure ou non.
– Un assistant polyvalent qui vous permet de gérer aisément les demandes de documentation en attente, l’édition de brochures à la demande, les stocks, et bien d’autres.
– Un outil modulable selon les besoins spécifiques de votre entité. Ses onglets paramétrables vous permettent de composer votre propre scénario d’accueil, et saisir ainsi rapidement les informations qui vous intéressent.
– Une solution éclairée capable de générer des statistiques formelles concernant votre activité.
– Un logiciel qui exploite les gisements d’offres de votre SIT* – souvent oubliées – et permet de les retrouver en fonction d’un terme recherché.
– Un observatoire avisé : grâce à la timeline*, suivez l’historique de vos prospects, leurs centres d’intérêt, la documentation qui leur a été délivrée, les campagnes que vous leur avez envoyées, leur comportement à réception de ces offres, ainsi que leur temps de présence sur le territoire.
Découvrez vous aussi Avizi, le CRM dédié aux professionnels du Tourisme. Par Proximit.

 

*CRM : Customer Relationship Management
* Timeline : historique sous forme de frise antéchronologique